J’ai besoin de votre aide…

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui j’ai besoin de votre aide! Oui!Oui!

Je vais vous parler d’un appareil que j’ai en ma possession mais que je n’utilise pas au maximum de ses potentialités… Du coup je me suis dit que pour pouvoir  mieux l’utiliser,  j’allais demander de l’aide aux lecteurs de mon blog… Vous allez me challenger ! Qu’est-ce que vous y gagnez ? Ma gratitude éternelle 😀 …. et aussi la possibilité de découvrir en même temps que moi les points positifs et les points négatifs de mon joujou. Nous pourrons vérifier ensemble si la promesse de cet appareil est plutôt du domaine de la fiction ou de la réalité.

Je vais vous  parler un peu dudit objet avant de vous expliquer ce que j’attends de vous…Mais si parmi vous il y avait des personnes pressées  😉   il suffit d’aller directement à mon petit sondage (en bas de cet article)  pour me donner votre réponse. Mais je pense que lire l’article pourrait être intéressant.

 

Un doux rêve

Qui n’a pas rêvé d’avoir un corps tonique et ferme, comme ça , par magie ? Sans bouger ? Sans vraiment se fatiguer ? C’est un peu l’idée que j’avais de ces petites électrodes, qui font bouger tes muscles tout seuls, quand je les ai vues la première fois à la télé… Je me disais, je vais me muscler devant la télé, ça va être trop bien !  Mais en vrai, ça donne quoi ?

 

Premier tentative :  Compex : 1 – Nous : 0

Depuis plusieurs années, avec chéri doux, nous nous sommes laissé séduire par l’idée de tonifier notre corps depuis chez nous  juste avec quelques électrodes…. Nous avons investi dans un appareil d’électrostimulation en nous disant : « On est des gros bosseurs,   on passe beaucoup de temps devant le bureau, on va se muscler tout en travaillant. C’est un bon moyen de rentabiliser ces moments assis ».

Du coup nous avons acheté notre premier appareil Compex. Ben oui….on a vu ça a la télé mais on s’est dit qu’on allait acheter une marque sérieuse pas un truc genre douteux que tu sais d’entrée de jeu que c’est un peu du pipotron et que tu sais même pas si le matériel va durer dans le temps. Avec la garantie de la marque on se sentait invincible!

Nous voilà tout contents de tester notre nouvel appareil… Mais voilà travailler au bureau avec tous ces cables et des électrodes et ton corps qui est secoué comme un pommier… C’est pas fun! Du coup nous l’avons beaucoup utilisé pour ses options « santé »….C’est-à-dire qu’à chaque fois qu’on avait mal au dos, aux cervicales et autres on a pu soulager tout ça grâce à l’appareil et là franchement quand on a pas adopté son kiné, c’est top ! 😆

2016 : Compex bluetooth : 1 – Nous : 0

Des années plus tard je me mets pour de vrai au sport comme je vous l’ai expliqué dans mon article, « Sportive moi?Hein, mais qu’est-ce que tu racontes? » Chéri doux,  en chéri très attentionné et soucieux de me voir atteindre mes objectifs,  m’offre le nec plus ultra de l’électrostimulation. Et là il me dit, tu verras il n’y a plus les câbles, il suffit de placer les électrodes et voilà ! A toi le complément sportif idéal. Franchement c’est un chouette objet… Mais une fois de plus je ne l’utilise pas à sa juste valeur.  Un beau Compex SP 6.0 peu utilisé et quand il l’est, il est mal exploité. C’est juste du gâchis.  Je l’utilise pour les douleurs et un peu pour les courbatures mais je profite peu de ses capacités en complément de mon activité  sportive.

C’est là que vous intervenez :

Pour me motiver à utiliser ce produit, je vous propose donc de m’aider à choisir la zone que je vais travailler  avec cet appareil. De cette façon  vous pourrez découvrir  au fur et à mesure, mon ressenti, mon expérience, mes résultats et les conclusions que je pourrai retirer d’une utilisation en bonne et due forme.

Donc en commentaire  dites-moi si vous souhaitez que je fasse un programme sur :

  • Les abdos
  • Les cuisses
  • Les fessiers
  • Les bras

Je suis preneuse de toutes vos questions. Je tâcherai d’y répondre pendant la phase d’utilisation.

Je choisirai dans un premier temps une zone pour pouvoir vérifier l’impact d’une utilisation régulière et optimisée.  Je compte donc sur vos commentaires.  Et pour ceux qui ne savent pas comment faire… je vous ai mis une petite photo illustrée. 😉

Pour le côté « auto-dérision » :

Je vous ai pris quelques photos pour que vous puissiez voir  mon utilisation. Ainsi que des petites vidéos faites avec mon iphone. Ça secoue grave et croyez-le ou non… ça bosse et ça fait mal ! Mais quand même je suis en mode cool in la life! 🙂

 

  • Pour les abdos : Héhé ! Oui ! Vous ne rêvez pas ….Je me voyais utiliser l’appareil limite en faisant la sieste… Mais non !!!

Pour les connaisseurs… je ne sais pas si les électrodes sont super bien placées… je n’ai pas acheté le petit stylet qui va avec…mais je les ai posées comme indiqué sur le schéma de l’appareil.

 

  • Pour les jambes…. Pour les tests je les ferai dans les conditions optimales…. J’ai hâte de savoir quel sera le résultat de mon petit sondage. A très vite! 🙂

Résultats du sondage :

Finalement je ferai mon petit test sur les abdos. Je vais donc démarrer un programme de test avec 3 séances par semaine. Je vous en dirai plus dans un article dédié très rapidement.

    19 commentaires

  1. Katy 31 mai 2017 at 23 h 20 min Répondre

    Moi je vote pour un programme pour les fesses! C’est plein de graisse par là en général et c’est un atout féminité important pour moi alors autant s’en faire un ami…
    Combien de temps par jour, faut-il l’utiliser tous les jours, quelle position pour quel muscle…Voilà le genre de question que je me pose à cet instant!

    • Emmanuellerun 2 juin 2017 at 15 h 11 min Répondre

      😉 Les réponses dans les tests! Il faudra patienter un peu.
      Merci pour ton vote.

  2. Genevieve 1 juin 2017 at 8 h 07 min Répondre

    Hello, moi je vote pour les abdos. On rêve toutes de voir se petit bourlet disgracieux disparaître 😜 Si la mousse en chocolat est remplacé par une petite tablette de chocolat, j’achète de suite 😊 Moi je dis ouiiiiiii p 😊😊

    • Emmanuellerun 2 juin 2017 at 15 h 12 min Répondre

      🙂 Héhé! J’ai bien ri! J’ai aussi une préférence pour la tablette!

  3. Maryne 1 juin 2017 at 8 h 26 min Répondre

    Cuisses! Of course! Et Nos petits shorts alors ?😉

    • Emmanuellerun 2 juin 2017 at 15 h 13 min Répondre

      Merci pour ton vote! C’est vrai que des cuisses bien dessinées dans un petit short, c’est le top! 🙂

  4. Linda 1 juin 2017 at 8 h 58 min Répondre

    Les abdos sans hésitation aucune! Qui ne rêve ps d’un vebtre plat! Si c’est efficace je me lancerai à coup sûr!

  5. Chloë 1 juin 2017 at 16 h 23 min Répondre

    Moi aussi j’opte pour les abdos !!!!! 🙂

  6. Maëva 1 juin 2017 at 19 h 35 min Répondre

    Je vote pour un programme pour les fesses! J’aurai bien voté pour les abdos, mais j’ai besoin de faire travailler mes fesses et me débarasser de la cellulite!

    • Emmanuellerun 2 juin 2017 at 15 h 17 min Répondre

      C’est vrai que les fesses sont une zone qui stocke tout le mauvais… 😉 On attend le verdict des votes!

  7. Mathilde 1 juin 2017 at 23 h 32 min Répondre

    Dur de se décider…alors je dirais les abdos!

  8. Sharone 2 juin 2017 at 13 h 40 min Répondre

    Les abdos !!! les abdos !! 😀

    • Emmanuellerun 2 juin 2017 at 15 h 16 min Répondre

      C’est noté! Merci! 😉

  9. Gladys 2 juin 2017 at 14 h 49 min Répondre

    Pour ma part, le fessier 😁

  10. Lucie 2 juin 2017 at 18 h 57 min Répondre

    J opte pour les abdos!☺

  11. Cécilia 2 juin 2017 at 19 h 51 min Répondre

    Les abdos pour ma part mais petite hésitation avec les fessiers … 😉

    Je déteste faire des abdos ça me fait mal au cou … Alors si cette machine fonctionne J’ACHETE !!!!! lol

  12. Cécilia 2 juin 2017 at 19 h 56 min Répondre

    Nous aussi on a un compex mais qu’on utilise en cas de douleurs

  13. Katy 4 juin 2017 at 21 h 00 min Répondre

    Et si je vote deux fois pour les fesses, tu le prends en compte? 😜

  14. Lili 8 juin 2017 at 16 h 29 min Répondre

    Je vote pour les belles fesses !
    C’est une zone qui a tendance à stockée et je pense que si résultats il y a ca devrait être visible rapidement !

Laisser un commentaire